jeudi 23 août 2012

( 36 )

2 juin


     Encore la voix railleuse : et si elle n'était qu'un signe, un " signe entr'aperçu dans la lumière et l'ombre " ?

     Tantôt l'on me donne la feuille et n'ai rien pour y tracer ne serait-ce qu'un signe, tantôt j'ai le crayon mais la feuille reste cachée, hors de portée. De ma portée. Et j'étends désespérément le bras, la main et les doigts  à la recherche de l'insaisissable, qui se referment sur l'absente.

1 commentaire:

  1. Entre l'ombre et la lumière, qui nous éclaire?...
    Sur la feuille j'y dépose mes pensées
    de ma plume je rêve mes mots
    Assembler les deux est un voyage,il faut laisser l'âme choisir ses sentiers...
    Ne trembler ses lettres, juste écouter les silences se colorer...
    douce soirée Pierre
    Bisous

    RépondreSupprimer