vendredi 18 mars 2011

carnet 26

26.08.2010

Marcher

Marcher, marcher... Jusqu'où ?
Ne le demande pas.
Va. Là-bas. Plus loin.
Toujours au-delà de toi
Croisant ta fatigue.



3 commentaires:

  1. Tes mots sont Lumière et espoir.

    Que d'émotion mon cher.

    RépondreSupprimer
  2. Seul à marcher
    dans la forêt,
    J'écoute, hors des
    Saisons, le vent.

    J'entends au loin
    des sons de cloches
    Montant du mont
    Vers les hauteurs.

    De qui la voix
    A nouveau là ?
    Da qui la voix
    A nouveau là ?

    Vent du lointain,
    Cloches du mont.
    Où dois-je aller
    Dans la forêt ?"

    T'Ang Ch'I / Entre source et nuage / F. Cheng p.196

    RépondreSupprimer
  3. > Où dois-je aller
    Dans la forêt ?

    Pas de meilleur endroit
    où trouver de vrais amis.

    RépondreSupprimer