mercredi 2 mars 2011

Carnet 26

25.03.2009

Oserais-je ?


Oserais-je 
comme en ton regard j'en devine l'envie 
m'approcher ?
Oserais-je
ma main frôlant ta main
 mes lèvres effleurant tes lèvres
enlacer nos solitudes ?

Déjà ta tête penche
à respirer ton corps
ma bouche aspire
ton oreille et ta nuque

Mes mains te caressent
et dessinent ton corps
ta peau glisse douce
au satin du matin
Pourquoi en toi
un tel frémissement ?

Le sel de tes larmes
l'eau de ta bouche
et l'air que tu respires
je voudrais les cueillir
fruits de paradis

Tu m'affoles et me grise
Porterais-je en toi
et la force et la grâce ?



4 commentaires:

  1. Comme c'est beau ...

    Aimer, il faut toujours l'oser.


    amitié

    RépondreSupprimer
  2. L'émoi des premiers pas...
    Une approche lente et timide qui amplifie
    Et l'amour et la vie.

    Les larmes viennent.
    Tes mots sont chauds comme les petits matins tendres.

    Merci.
    Que j'aime les mots, ce doux murmure.
    Je continue mon voyage chez toi, si tu le permets.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli de délicatesses.

    RépondreSupprimer