samedi 14 juillet 2012

( 16 )

23 mai


     Je vais murmurant son nom à tous les vents.


     Je voudrais savoir mais ne sais rien.
     J'erre. Somnambule.
     Mouche qui a perdu une aile : je tourne en rond.


     L'autre est meilleure que moi.


     Ne sommes nous pas le meilleur de l'autre et vice versa ?
     Amour secret de soi.


     L'amorti de l'oubli.


     L'autre est peut-être un mensonge. La vérité, le revers du mensonge, où se cache-t-elle ? Pour vivre, elle doit rester cachée.


     Tel un éclat de lumière obscure.







2 commentaires:

  1. Cet éclat de lumière obscure est une félicité ... je le garde pour la journée

    Belle vie cher Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Savoir...
    Ambiguïté de l'âme qui se pose sur le coeur...
    Une pause velours, sans mots, le silences en regards qui capte l'invisible...

    Quel texte...une osmose de mots qui s'encrent voluptueusement en silences dessinés...
    Douce journée

    RépondreSupprimer